Le bureau

Depuis 1987, nous accueillons tous ceux qui aiment le badminton, pour le plaisir de jouer ou pour la compétition. Une équipe très dynamique est prête à vous accueillir dans une ambiance conviviale; vous faire découvrir le badminton, grâce à une section jeune, et des entraînements, encadrés par des entraîneurs diplômés.

LE BUREAU :

PRESIDENTVICE-PRESIDENT(E)
Xavier Frigo

xav
Yann Bélis

SECRETAIRES / Inscriptions :TRESORIER(S) :
Baptiste Vatan

1. dufourg corinne
    9 septembre 2020 at 17 h 26 min

Bonjour,
    J’ai fait une inscription pour mon fils NOHA DUFOURG ( 13 ans ) au club depuis votre site internet en numérisant le certificat médical et en payant la licence par carte bancaire. Je reçois depuis les mails d’information notamment pur le pic nic de rentrée de vendredi soir avec le règlement sanitaire.
    Comment cela se passe t il à présent pour connaitre les référencés de la licence. Que dois présenter noha le 1er jour ouil va se rendre aux entrainements; sur le site je ne trouve pas le planning 2020/2021 des entrainements. Est-ce que les cadets se sont toujours les mardi et mercredi soir de 18h30 à 19h30 ?
    Pour le masque covid à l’effigie du club le lien reçu par mail pour compléter le document de commande ne fonctionne pas.
    Par avance , je vous remercie pour vos réponses.
    Bien cordialement, Corinne Dufourg.

• admin
      10 septembre 2020 at 23 h 42 min

Bonjour,
      Pour les entraînements, il peut se présenter mardi prochain à 18h au gymnase Barbey. Il pourra alors voir directement avec l’entraîneur si un autre créneau est possible pour lui. Si sa licence est téléchargée depuis le site myffbad, elle peut suffire, l’entraîneur aura les noms des joueurs. Si le certificat médical n’a pas été fourni à l’inscription, l’apporter également.
      Concernant le masque, si vous souhaitez le commander, envoyez dans ce cas votre souci par mail à secretariatbcb@gmail.com
      Merci, Noha est aussi le bienvenu au pique nique !