Dans le cadre de la politique de la FFBA souhaitant développer l’accueil des plus jeunes (nés en 2007, 2008, 2009, 2010…), le Comité de gironde départemental de badminton organise un plateau minibad / poussins débutants le samedi 19/11/16.
Sont concernés les licenciés minibad et des poussins 1ère et 2è année débutants ou n’ayant pas encore de classement fédéral.
Votre enfant est donc invité à participer, le samedi 19 novembre, de 10h à 12h au gymnase Wustenberg, 15 rue Wustenberg à Bordeaux
Déroulement de l’activité :
- Des parcours ludiques (échelle d’agilité, jeux avec la raquette, courses/relais…)
- Des ateliers plus spécifiques au badminton (lancers de volants sur cibles, échanges avec un coach, exercices de rapidité et d’adresse…)
- Un petit tournoi amical, avant le traditionnel gouter de clôture…
Confirmer la participation de votre enfant à Houria et à Vincent Ellias (vincent.ellias@cogibad.org)